The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

Le Black Pearl venait tout juste d'accoster en Angleterre et Will avait déjà hâte de retrouver Enora. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle lui manquait énormément. Elle était comme une petite sœur pour lui et la savoir loin de lui, lui était très difficile, mais Enora voulait retrouver sa famille, ses frères. Alors que lui sa vie était sur le Black Pearl en tant que pirate et auprés d'Elisabeth Swann.

Il prit directement la direction du marché, c'était là le plus souvent qu'il réussissait à retrouver Enora. Il espérait de tout coeur que ce serait le cas cette fois-ci aussi. Il observait les alentours tout en s'approchant du marché, il n'était plus très loin, il entendait la clameur du marché. Il sourit, il aimait retrouvait de temps à autre la civilisation.

Il avança au milieu des marchands cherchant du regard la jeune femme. Son regard se posa sur une jeune fille de dos. Il la reconnu immédiatement. Il se positionna derrière elle, les mains dans le dos.

Will: Est-ce réellement raisonnable de faire un nouvel achat?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Ca va faire plusieurs mois que j'ai laissée le Black Pearl pour me mettre à la recherche de mes frères... Hélas, je n'es aucunes informations sur eux... J'ignore leurs noms ni où ils peuvent être. Je voyage avec des navires marchands pour pouvoir aller de terres en terres. Je dois trouver Dim-Dim pour pouvoir avoir toutes les informations dont j'ai besoin. Mais ce n'est pas en Angleterre que je vais le trouver. Je dois aller à Bagdad.
Tous ces voyages mon épuisés, je vais rester quelques temps en Angleterre, ça me fera du bien. Je remercie les marchands et pose enfin mes pieds sur la terre ferme. Je m'avance dans la ville avant de rentrer dans le marché. Tout ça commençait à me manquer. Je regarde chaque stands et je repense à Will, il me manque énormément... Il m'a déjà beaucoup aidé, j'ai cette impression de trouver un frère en lui, Jack... ce buveur de rhum me manque également, je trouvais facilement le sourire avec lui puis Elizabeth ma confidente, elle aussi me manque énormément...
Je soupire doucement en repensant à mes derniers moments que j'ai passés avec eux avant de partir.

? : Est-ce réellement raisonnable de faire un nouvel achat?

Je releva la tête doucement, un immense sourire commença à s'afficher sur mon visage. Cette voix je la reconnaîtrait en mille. Je tourne la tête vers cet homme qui avait les mains dans le dos, voyant Will je ne peux résister et lui saute au cou malgré que je sois beaucoup plus petite que lui, j'arrive à l'atteindre.

Enora : Will !
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:13

J’eus tout juste le temps de voir son sourire sur son visage avant qu'elle ne se jette à mon cou.

Enora : Will !

Je la serre contre moi et passe ma main dans ses cheveux. Je suis si heureux de la revoir et de la sentir prés de moi. J'en profite un maximum. Je la berce quelques instants puis me sépare d'elle en lui souriant.

Will: ça fait si longtemps ! Comment vas-tu Enora ?

Oh que oui, cela fait longtemps. Jack sera heureux de la revoir lui aussi, il n'y a qu'avec elle qu'il semble avoir un peu de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:19

Il me serra contre lui passant une main dans mes cheveux, ça fait un bien fou d'être à nouveau dans ses bras. Je le sens me bercer légèrement avant qu'il ne se détache de moi. Je lève mon regard vers lui.

Will: ça fait si longtemps ! Comment vas-tu Enora ?

Enora: Très longtemps ! Je suis juste fatiguée de tous ces voyages mais sinon ça va beaucoup maintenant.

Je lui fais un beau sourire. Ma nostalgie a vite disparue pour laisser place à la joie.

Enora: Et toi ? Comment tu vas Willy ?

Je ris doucement et marche dans le marché à ses côtés. Je me demande si quelque chose a changer depuis mon départ. A-t-il enfin avouer à Elizabeth ce qu'il ressentait...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:35


Enora: Très longtemps ! Je suis juste fatiguée de tous ces voyages mais sinon ça va beaucoup maintenant. Et toi ? Comment tu vas Willy ?


Elle me sourit et nous avançons dans le marché. Je passe un bras sur ses épaules.

Will: Tout va bien pour moi. Tu sais toujours la même chose sur le Pearl.. Jack est fidèle à lui même, insupportable si il n'a pas son rhum et pas beaucoup plus aimable quand il en a.. Et toi as-tu trouvé tes frères? Ta quête a-t-elle avançait ?


J'espère réellement qu'elle les a retrouvé. Elle le mérite tellement. Je n'ai pas de famille, à mon grand regret. Même si aujourd'hui Enora est comme ma petite soeur et que chaque membre de l'équipage a pris une importance certaine dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:41

Il passe son bras sur mes épaules, j'attrape sa main et passe mon bras dans son dos.

Will: Tout va bien pour moi. Tu sais toujours la même chose sur le Pearl.. Jack est fidèle à lui même, insupportable si il n'a pas son rhum et pas beaucoup plus aimable quand il en a.. Et toi as-tu trouvé tes frères? Ta quête a-t-elle avançait ?

Je soupire doucement.

Enora: Hélas non... Et ça n'avance pas... Je dois aller a Bagdad pour voir Dim-Dim c'est ma seule chance...

Je le regarde et souris doucement avant de regarder devant moi.
Ca m’agace tellement de ne rien savoir sur eux. Ce bracelet m'aide encore moi... Si je ne l'avais pas eu... J'aurais peut être pu les retrouver bien avant... Mais il y a du bon en ça... j'ai rencontrée des gens merveilleux et une deuxième famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

Je l'entends soupirer, ça n'annonce malheureusement rien de bon.

Enora: Hélas non... Et ça n'avance pas... Je dois aller a Bagdad pour voir Dim-Dim c'est ma seule chance...


Je lui sourit et presse ma main un peu sur son épaule. Elle va y arriver, elle est pleine d'énergie et rien ne peut lui résister. Elle réussira à les trouver j'en suis certain.

Will: J'en suis désolé... Bagdad tu dis? Je pense que nous pourrions convaincre Jack de nous emmener là-bas... Je veut t'aider retrouver ta famille.

Je lui sourit et dépose un baisé sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

Will: J'en suis désolé... Bagdad tu dis? Je pense que nous pourrions convaincre Jack de nous emmener là-bas... Je veut t'aider retrouver ta famille.

Il dépose un baisé sur mon front, je ferme mes yeux au contact en souriant doucement.

Enora: Si il ne veut pas ce n'est pas grave hein... En attendant je vais juste me reposer un peu avant de reprendre la mer.

Je le regarde.

Enora: J'espère seulement que ça sera enfin le moment que j'attends tant...

Je souffle doucement. Enfin bref...

Enora: Et sinon ?

Je reprends la marche.

Enora: Toi et... Elizabeth ?

Je souris en coin et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

Enora: Si il ne veut pas ce n'est pas grave hein... En attendant je vais juste me reposer un peu avant de reprendre la mer. J'espère seulement que ça sera enfin le moment que j'attends tant...

Elle souffle doucement, je caresse doucement son dos. Il faut que Jack accepte, je n'ai pas envie de la laisser repartir aussi vite. J'acquiesce malgré tout d'un signe de tête.

Enora: Et sinon ? Toi et... Elizabeth ?

Je lui lance un regard en coin et secoue la tête.

Will: Il n'y a pas de Elizabeth et moi. Et il n'y en aura jamais. C'est une noble et moi un pirate... Il n'y a rien à espérer...

Je regarde de nouveau devant moi. C'est un sujet difficile. Je l'aime depuis toujours mais je sais que ce ne sera jamais réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:27

Je le vois secouer la tête. Je m'en doutais qu'il ne lui avait rien dit.

Will: Il n'y a pas de Elizabeth et moi. Et il n'y en aura jamais. C'est une noble et moi un pirate... Il n'y a rien à espérer...

Je le regarde et me mets devant lui.

Enora: Désespère pas. Elle est plus pirate que noble maintenant. Puis... elle te dévore des yeux ! T'es aveugle c'est tout.

Je souris en coin et marche. J'ai eu droit aux confidences d'Elizabeth à son sujet. Mais je ne vais pas lui en dire de trop non plus.

Enora: Et ils sont où Jack et Elizabeth ? On pourrait aller les rejoindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:40

Elle se poste devant moi.

Enora: Désespère pas. Elle est plus pirate que noble maintenant. Puis... elle te dévore des yeux ! T'es aveugle c'est tout.

Je hausse les épaules. C'est vrai que la vie de pirate à l'air de lui plaire, mais son père me déteste déjà assez comme ça.

Enora: Et ils sont où Jack et Elizabeth ? On pourrait aller les rejoindre ?!

JE sourit en coin.

Will: Ils te manquent hein ?.. A ton avis où peut bien se trouver Jack ? A l'auberge bien sûr !

Je prends la direction de l'échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Il sourit en coin.

Will: Ils te manquent hein ?.. A ton avis où peut bien se trouver Jack ? A l'auberge bien sûr !

Je rie doucement et allons à l'auberge du village tout en parlant de tout et de rien. Ca me fait plaisir de pouvoir parler avec lui, il me rencontre toujours ses histoires et ses batailles. Ca me manque un peu...

Enora: Hum...il n'y a rien de casser...

Je regarde autour de moi mais ni Jack ni Elizabeth y sont.

Enora: Bin perdu Turner, ils sont pas là.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

Je lui raconte quelques unes de nos aventures.

Enora: Hum...il n'y a rien de casser... Bin perdu Turner, ils sont pas là.


J'acquiesce, effectivement rien n'a changé sur le Pearl, absolument rien. Mis à part que je commence à me faire à l'idée que je suis le fils d'un pirate et que j'en suis devenu un également. Je lance u regard alentour. Ils ne sont pas là. JE hausse les épaules.

Will: Ils ne sont pas encore arrivés. Attendons les ici...


Je voit une table libre prés d'une fenêtre et m'en approche.

Will: Je préfère que tu m'appelles Turner que Willy comme tout à l'heure.. Et tu le sais !

Je sourit et m'installe à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:13

Will: Ils ne sont pas encore arrivés. Attendons les ici...

Je le suis jusqu'à la table près de la fenêtre, je m'assois et regarde dehors.

Will: Je préfère que tu m'appelles Turner que Willy comme tout à l'heure.. Et tu le sais !

Il sourit et s'installe. Je ris et le regarde.

Enora: Ah mais je le sais très bien ça. Mais j'aime bien le dire car ça t'embête et j'adore ça !

Je souris en coin et croisse les bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:26

Elle s'assoit en face de moi.

Enora: Ah mais je le sais très bien ça. Mais j'aime bien le dire car ça t'embête et j'adore ça !

Je hausse un sourcil.

Will: Ah oui?.. Très bien Eni, si tu veux jouer on va jouer...

Je sourit et commande à la serveuse qui vient nous voir. Nos taquineries m'avait tellement manqué. Je suis toujours plus sérieux quand elle n'est pas là. C'est vrai, avec qui pourrais-je plaisanter ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:30

Je le vois hausser un sourcil, je souris en coin.

Will: Ah oui?.. Très bien Eni, si tu veux jouer on va jouer...

Je le regarde pendant qu'il passe commande.

Enora : Ne me cherche pas Willy.

Je ris doucement.

Enora: Bon...ils sont où à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:37

Enora : Ne me cherche pas Willy. Bon...ils sont où à ton avis?

Je sourit en coin.

Will: Ben justement, j'ai très envie de te chercher Eni..

Je regarde par la fenêtre, justement je ne sais pas où ils peuvent être... Ils devaient venir ici tout de suite en débarquant.. Jack était en rupture de stock de rhum.. Je hausse les épaules.

Will: Je l'ignore, ils m'ont dit qu'ils devaient venir ici. Jack n'avait plus de rhum..
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:40

Will: Ben justement, j'ai très envie de te chercher Eni..

Oh, le vilain. Je ris doucement. Will regarde par la fenêtre, je fais pareil avant de reposer mon regard sur lui. Je le vois hausser les épaules.

Will: Je l'ignore, ils m'ont dit qu'ils devaient venir ici. Jack n'avait plus de rhum..

Enora: Ils sont peut être venu puis repartis juste après...

La serveuse nous apporte notre commende.

Enora: Tu n'as qu'à lui demander.

Je lui montre la serveuse du regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:00

Enora: Ils sont peut être venu puis repartis juste après...Tu n'as qu'à lui demander.

Elle me montre la seveuse qui vient de nous servir.
J'acquiesce, je pose ma min sur son avant-bras pour l'empêcher de partir.
Elle me regarde en souriant.

Will: Heu, excusez moi. Je.. Nous avons des amis qui devaient venir ici. Un homme brun, les cheveux longs, un peu.. étrange et jeune femme blonde... Vous ne les auriez pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:04

Will l'empêche de partir en posant sa main sur son avant-bras, oh je suis sûr qu'elle pensait avoir des avances, je m'empêche de rire en sourit en coin à la place.

Will: Heu, excusez moi. Je.. Nous avons des amis qui devaient venir ici. Un homme brun, les cheveux longs, un peu.. étrange et jeune femme blonde... Vous ne les auriez pas vu ?

Serveuse : Oh..non je n'es pas vu de jeune femme blonde entrer ici. Des hommes étranges j'en vois tous les jours...

Enora: Il porte un bandana..

Serveuse: Non désoler.

Je regarde Will puis regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42


Serveuse : Oh..non je n'es pas vu de jeune femme blonde entrer ici. Des hommes étranges j'en vois tous les jours...

Enora: Il porte un bandana..

Serveuse: Non désoler.

Je soupire.

Will:Ils ne sont tout simplement pas encore arrivés..

Je remarque que ma main est toujours sur le bras de la jeune femme. Je lui sourit.

Will: Merci, et désolé de vous avoir importuné.

Je la lâche enfin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:46

J'entends Will soupirer.

Will:Ils ne sont tout simplement pas encore arrivés..

Je le regarde et regarde la serveuse.

Will: Merci, et désolé de vous avoir importuné.

Elle s'en va.

Enora: J'espère que tu as raison. Ils ne connaissent rien de l'Angleterre, ils peuvent se perdre... Surtout avec Jack.

Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Je regarde la serveuse s'éloigner.

Enora: J'espère que tu as raison. Ils ne connaissent rien de l'Angleterre, ils peuvent se perdre... Surtout avec Jack.

JE repose mon attention sur Enora. Je lui sourit.

Will: Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder... Jack a du hurler sur un ou deux membre de l'équipage avant de partir..

J'espère vraiment que ce n'est que ça...


Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Il me regarde à nouveau et me sourit.

Will: Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder... Jack a du hurler sur un ou deux membre de l'équipage avant de partir..

Je hausse doucement mes épaules.

Enora: En tout cas cette demoiselle pensait que tu allais lui faire des avances.

Je ris doucement.

Enora: Mais elle n'est pas belle, Elizabeth est beaucoup plus jolie.

Je souris en coin et bois mon verre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Will Turner
Black Pearl
Black Pearl
Will Turner


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Black Pearl
Age: 23 ans
Couleur RP: DarkTurquoise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:29

[center]Enora: En tout cas cette demoiselle pensait que tu allais lui faire des avances. Mais elle n'est pas belle, Elizabeth est beaucoup plus jolie.

Je secoue la tête en souriant.

Will: Je suis sûr qu'elle n'urait pas apprécier ce genre de choses.. Elle doit entendre ça tous les jours et plusieurs fois par jour.. Et puis, elle n'est peut-être pas Elizabeth, mais elle n'est pas désagréable à regarder.. Je dirais même qu'elle est plutôt jolie..

JE sourit.

Will: ET toi y a-t-il un homme dans ta vie?[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp: Retrouvailles
» Rp: Des retrouvailles inattendues
» Rp: Retrouvailles inattendues.
» Rp: Retrouvailles inattendues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Adventures Stories :: Angleterre :: Le Marché-
Sauter vers: