The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP : Le début d'un nouveau départ

Aller en bas 
+2
Sinbad
Enora
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Me voilà repartis sur l'océan. Je viens de laisser Loas et le Black Pearl, une fois de plus. Je profite qu'ils me ramènent à Bagdad pour leur dire à nouveau au revoir, les derniers câlins sont fais et je pose mes pieds sur le sol de Bagdad. Cette ville m'avait manquée. Je m'avance dans le marché et regarde ce que vendent mes fabuleux marchant que je salut certains m'offre quelques petites collations. Je m'avance encore et aperçoit une silhouette familière, on dirait Dim-Dim. Je hausse un sourcil. Je m'avance encore jusqu'à ce que j'arrive dans un endroit isolé de tout cette foule. J'aperçois le reflet de Dim-Dim dans l'eau d'un sceau par terre. Je me retrouve dans son repaire. Il me dit que mon frère : Sinbad est dans la ville et que Darken est en Australie. Il me les montrent pour que je puisse les reconnaître puis me rend enfin mes pouvoirs avant de me renvoyer à l'endroit où j'étais.
Il me reste plus qu'à retrouver Sinbad. Je tourne et tourne dans la ville, j'aperçois un homme de dos lui ressemblant, je m'approche doucement en regardant cet homme. Je me place devant lui souriant doucement.

Enora : Sinbad.. ?

Le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

Cela fait quelques semaines que Maeve est de retour. Elle essaye de redevenir celle qu'elle était mais je voit bien qu'elle n'y arrive pas. J'espère qu'un jour elle sera de nouveau celle qui avait réussi à prendre le contrôle de mon coeur. Nous venons d'accoster à Bagdad. Maeve et Firouz sont devant puis ils sont suivit de Rongar et Bryn. Doubar et moi nous fermons la marche. Bizarrement Bryn et Maeve ne sont pas devenus réellement amies même si ne n'est pas non plus la guerre ouverte entres elles. J'ai plus l'impression que chacune se méfie de l'autre. Je discute tranquillement avec mon frère quand une jeune femme se poste devant moi en souriant.

Enora : Sinbad.. ?


Je ne la connais pas, mais elle de toute évidence oui. Que va-t-il encore nous tomber dessus? J'ai presque envie de lui dire qu'elle s'est trompé, que je ne suis pas celui qu'elle cherche. Mais après tout c'est peut être important.

Sinbad: Oui... On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

Il est avec un autre homme, sûrement Doubar.

Sinbad: Oui... On se connait?

Je souris doucement, lui aussi à ce bracelet... Ca ne m'étonne pas qu'il ne s'en rappel pas.

Enora : Oh, tu as l'air de ne plus te souvenir de moi

Je ricane doucement.

Enora : J'ai été avec maître Dim-Dim, d'où le bracelet... J'avais tout oublier de moi jusqu'à ce qu'il me dise que j'ai trois frères : Sinbad, Doubar et Darken...

Je les regards.

Enora : Il m'a dit où vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50


Enora : Oh, tu as l'air de ne plus te souvenir de moi


Je hausse un sourcil. Je ne la connais pas, je ne peux pas me souvenir d'elle.
Les autres ce sont arrêtés et nous rejoigne.

Enora : J'ai été avec maître Dim-Dim, d'où le bracelet... J'avais tout oublier de moi jusqu'à ce qu'il me dise que j'ai trois frères : Sinbad, Doubar et Darken... Il m'a dit où vous trouver.


Je la regarde. Elle dit n'importe quoi.

Sinbad: Désolé, mais vous vous trompez. Je n'ai qu'un frère, Doubar. Ma mère est morte quand j'étais encore très jeune.

Elle n'a rien trouvé de mieux comme mensonge. Et si c'est une blague, elle n'est absolument pas drôle.

Sinbad: Sur ce, mes amis et moi, avons besoin de nous reposer.

Ma famille est un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

Sinbad: Désolé, mais vous vous trompez. Je n'ai qu'un frère, Doubar. Ma mère est morte quand j'étais encore très jeune.

Sans rire ?

Sinbad: Sur ce, mes amis et moi, avons besoin de nous reposer.

Je lève les yeux au ciel.

Enora : Oui et votre père nou-vous à abandonné. Doubar et vous vous êtes partis de votre côté laissant Darken et moi allez dans une famille d'accueil, Doubar vous a élevez seul avec ses moyens... Mais bon, comme vous dites je dois sûrement me tromper. Désoler du dérangement !

Je tourne les talons et avance. Non mais j'hallucine ?! Pourquoi je mentirais sur ça ?! D'accord il est amnésique mais il y a des limites quand même ! Je lève à nouveau les yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43


Enora : Oui et votre père nou-vous à abandonné. Doubar et vous vous êtes partis de votre côté laissant Darken et moi allez dans une famille d'accueil, Doubar vous a élevez seul avec ses moyens... Mais bon, comme vous dites je dois sûrement me tromper. Désoler du dérangement !


Je secoue la tête.

Sinbad: C'est ça.. Au revoir.

Cette histoire est ridicule.
Je me tourne vers mes amis.

Sinbad: Allons à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Je vois une ravissante jeune femme arriver vers nous, elle se poste devant Sinbad lui disant qu'elle était sa soeur. Notre soeur... et que l'on avait aussi un frère Darken.
Bien sûr, mon frère et son manque d’amabilité...
Elle nous récite notre enfance : notre père qui nous a abandonnés, notre mère qui est décédée, le fait que je l'ai élevé seul... Comment sait-elle tout ça ? Oh... Oui... Enora... la petite princesse que je n'ai vu que très peu hélas... Elle envoie légèrement balader Sinbad, Haha, je l'a reconnais bien là, elle et son fort caractère.

Sinbad: Allons à la taverne.

Je le regarde puis regarde Enora qui nous lance un dernier regard, je lui souris essayant de lui faire comprendre que je me souvenais d'elle, elle me sourit à son tour et continue sa route. Je rejoints Sinbad.

Doubar : Sinbad...

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:22


Doubar : Sinbad...


Je regarde mon frère qui m'a rejoint.
Je soupire.

Sinbad: Quoi?

Que va-t-il me reprocher cette fois-ci?
Mon attitude? C'est vrai que j'ai eu l'impression de redevenir celui que j'étais avant que Scratch me piège en me faisant croire qu'il avait Maeve.
MAis je ne peut pas laisser la première folle venu me dire qu'elle est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:34

Il soupire.

Sinbad: Quoi?

Je m'assois.

Doubar : Déjà, que tu manque d'amabilité.

Je soupire à mon tour.

Doubar : Puis... Elle a raison... Ca remonte tellement... que j'avais complètement oublié... A cause du départ de notre père et du décès de notre mère... On a été séparés... Je n'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus... Donc ils sont aller en famille d'accueil, maintenant je le sais...

Je le regarde.

Doubar : Tu as renvoyé ta petite soeur... Et -ris- elle a exactement le même caractère... Elle ne se laissait pas faire dès le plus jeune âge... Je n'avais pas peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01


Doubar : Déjà, que tu manque d'amabilité.


Je lève les yeux au ciel. Je sais mais il ne faut pas me parler de ma famille.
Puis il commence à me raconter, que cette jeune fille disait la vérité. que cette femme était réellement notre petite soeur. Donc lors de la mort de notre mère, il m'a prit avec lui en abandonnant le reste de la famille... J'ai du mal à le croire.

Sinbad: Pourquoi je ne m'en rappelle pas?

Certes j'ai perdu deux ans de ma vie, où je ne me souviens de rien, mais cette histoire est bien plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

Sinbad: Pourquoi je ne m'en rappelle pas?

Je hausse les épaules.

Doubar : Tu n'étais pas proche d'eux, et le peu de temps qu'on a eu avec eux font que tu n'as pas enregistrer certaines choses.

Je soupire.

Doubar : Je ne pouvais pas m'occuper de vous trois... Darken m'avais dit qu'il veillerait sur elle. Je pensais à eux très souvent

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:21

Je n'étais pas proche d'eux?.. ça ne devrais pas m'empêcher de me souvenir au moins un d'eux, ne serait-ce qu'un vague souvenir.
J'acquiesce.

Sinbad: Mais quand Dim-Dim nous a receuillit pourquoi ne les a-t-il pas emmener avec nous aussi?
J'ai l'impression de vivre un cauchemar.
Toute mon histoire n'est qu'une vague tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

Il acquiesce.

Sinbad: Mais quand Dim-Dim nous a receuillit pourquoi ne les a-t-il pas emmener avec nous aussi?

Je hausse les épaules.

Doubar : Je l'ignore.

Je le regarde puis bois ma coupe.

Doube : Enfin voilà quoi... Au moins tu l'auras vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Je serre les dents.
Au moins je l'aurais vu.. Mais cela ne me suffit pas.
Je me lève.

Sinbad: JE doit la retrouver.

Je regarde Dermott.

Sinbad: Essaye de retrouver la jeune femme de tout à l'heure s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:52

Il se lève. Je le regarde.

Sinbad: JE doit la retrouver.

Il s'adresse à Dermott.

Sinbad: Essaye de retrouver la jeune femme de tout à l'heure s'il te plaît.

Dermott agite ses ailes et s'envole.

Doubar : Elle est partie vers la plage tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Dermott s'envole.

Doubar : Elle est partie vers la plage tout à l'heure.

J'acquiesce.
JE sort de la taverne et part vers la plage.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire?...
Je regarde Dermott, il forme des cercles au-dessus d'une femme.
C'est elle. Je soupire et m'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Je regarde Doubar me regarder puis me sourire, je pense qu'il s'en rappel. Je lui rends son sourire et avance.
Je pars vers la plage, bien, je n'es plus rien à faire ici... Je dois attendre un voyageur qui va en Australie... J'espère avoir plus de chance avec Darken.
Je m'assois sur un rocher, je lève la tête vers le ciel et regarde ce faucon tourner autour de moi.
Je tourne la tête et vois Sinbad derrière moi. Je lève les yeux au ciel puis repose mon regard sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:06

Elle me regarde puis détourne le regard.
Je soupire.
Je m'avance jusqu'à elle.

Sinbad: Doubar vient de tout m'expliquer.

Je garde le regard droit.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Je l'entends avancer jusqu'à moi.

Sinbad: Doubar vient de tout m'expliquer.


Je hausse les épaules.

Enora : Intéressant...

Si il croit que je vais lui sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:15


Enora : Intéressant...


Elle va me plaire je le sent...
Je lui lance un regard en coin.

Sinbad: Écoute c'est toi qui est venu nous chercher et non l'inverse..

Elle se prend pour qui? Elle n'est qu'une inconnue pour moi, même si c'est ma sœur.

Sinbad: J'ignorais totalement ton existence jusqu'à aujourd'hui alors comment voulais-tu que je réagisse? J'allais pas te prendre dans mes bras comme si je te connaissais depuis toujours! Si tu me en savais un peu sur moi tu aurais su comment je réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

Sinbad: Écoute c'est toi qui est venu nous chercher et non l'inverse..[/b]

Je ris légèrement agacer.

Sinbad: J'ignorais totalement ton existence jusqu'à aujourd'hui alors comment voulais-tu que je réagisse? J'allais pas te prendre dans mes bras comme si je te connaissais depuis toujours! Si tu me en savais un peu sur moi tu aurais su comment je réagirais.

Enora : Bah oui voyons, ça court les rue les personnes qui s'inventent des vies tu as raison j'ai parcourus toutes les maudits pays de ce fichu monde pour t'inventer tout un baratin. Mais toi ça ne t'es même pas passer par la tête de te tourner vers Doubar et lui demander si c'est vrai. Pas non voyons.

Je me lève.

Enora : Ravis d'avoir fais ta connaissance. Je me débrouillerais toute seule pour retrouver Darken. Bonne journée.


Je pars vers le port de la plage. Des retrouvailles comme ça je peux m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27


Enora : Bah oui voyons, ça court les rue les personnes qui s'inventent des vies tu as raison j'ai parcourus toutes les maudits pays de ce fichu monde pour t'inventer tout un baratin. Mais toi ça ne t'es même pas passer par la tête de te tourner vers Doubar et lui demander si c'est vrai. Pas non voyons.


Elle se lève.

Enora : Ravis d'avoir fais ta connaissance. Je me débrouillerais toute seule pour retrouver Darken. Bonne journée.


J'arrive pas à le croire.. Cette gamine est loin de se douter de toutes les supercheries qu'on a pu inventer pour m'approcher, pour me faire basculer du mauvais côté de la balance.
Elle s'éloigne. Je n'ai aucune envie de lui courir après. Elle veut que je l'accepte mais elle cherche-t-elle à me comprendre, à m'accepter? Je n'en ai pas l'impression.
Tout ne doit pas venir de moi, il n'y a pas que moi qui doit faire des efforts mais elle aussi...
Je reste immobile. Encore une journée qui sera loin d'être paisible.  
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

Je croisse les bras et avance vers le port. Je m'approche d'un marchand lui demande si il va en Australie. Il me dit que oui. Je suis sauvée, je n'aurais pas à descendre dans l'un de ces fichus pays un fois de plus pour pouvoir y aller. Il me dit également qu'il part dans vingt minutes. Très bien.
Je pars m'asseoir sur un rocher en attendant qu'ils embarquent toutes leurs marchandises. Je leur propose mon aide mais il le refuse poliment en pensant que ça me gênerait, je leur dis que non et pars donc les aider.
Une fois tout embarqués, il annonce qu'ils vont partir, je me dirige donc vers le pont.
Espérons que les retrouvailles avec Darken se passeront mieux, lui il doit se souvenir de moi logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

Je décide de rejoindre les autres. J'en ai assez. Cette petite gamine ne croit tout de même pas que je vais aller lui manger dans les mains. J'ai peut être, même surement, manquer de tact avec elle, mais je sais que Rumina ou Scratch sont capable de tout pour que je les rejoigne.
Je serre les dents et rejoint mon équipage. Je sais que Doubar va me sermonner. Je ne suis pas d'humeur à ça. Pourquoi serait-ce à moi de me mettre à sa place et pas à elle d'essayer de se mettre à la mienne ?
Je ne dis pas un mot. On verra bien qui me dit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:13

Je regarde Sinbad revenir... seul... ?!

Doubar : Elle est où ?

Je croisse mes bras.

Doubar : Tu l'as encore laissé filer ?!

Il me regarde sans rien rétorquer.

Doubar : Tu ne ressens pas cette sensation quand tu l'as voit ? Que ce n'est pas Rumina ou l'autre monstre ?!

Je soupire et me rassois, j'aurais eu l'occasion de la revoir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Le début d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Le début d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Le début d'un nouveau départ
» RP : Le début d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Adventures Stories :: Irak :: Bagdad-
Sauter vers: