The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP : Le Retour

Aller en bas 
+2
Maeve
Sinbad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:46

Ca va faire plusieurs mois que Maeve a disparue, donc plusieurs mois qu'on la cherche. Je ne désespère pas, je finirais par la retrouver j'en suis sûr. Je sais qu'elle manque aussi aux autres, surtout Dermott.
On va de terres en terres, j'ai décidé de retourner à Bagdad, on a tous besoin de repos. Mais chez le nous, le repos est toujours de courte durée. Je me demande ce qui va nous arriver cette fois ci.
Nous arrivons enfin, nous posons pieds à terre. Je regarde Doubar et les autres.

Sinbad: Aller profiter, on se retrouve à l'auberge

Ils acquiescent d'un signe de la tête. Je m'avance vers le marché. Ca m'avait bien manqué tout ça. Je revois des visages familiers que je salut.
Plus j'avance, plus je retrouve mes repaires, mes racines, mon sourire... Un sourire que je perd petit à petit, je crois apercevoir une silhouette familière. Cette personne semblait être perdue, elle regarde un peu partout. Je n'arrive pas à bien voir son visage, il a trop de monde ici. Je m'avance doucement essayant de la suivre. Cette crinière de feu, cette tenue... On dirait Maeve... Ca doit être encore une hallucination, comme la dernière fois... Je regarde autour de moi, je ne la vois plus. J'avance quittant la foule en essayant de la retrouver.
J'entends des pas derrière moi, je tourne doucement la tête et vois une silhouette postée derrière moi. Je me retourne, je regarde cette personne de haute en bas, j'ai l'impression de rêver. La voilà devant moi, j'ai du mal à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:01

Cela fait si longtemps que je suis ici, dans cette dimension. C'est si difficile, si douloureux d'être loin de ceux qui me sont chers, que la seule façon que j'ai trouvé pour me protéger de cette douleur, est de fermer mon coeur et reconstruire ses barrières que j'avais détruite le temps que j'étais sur le Nomade. Et aujourd'hui Dim-Dim m'annonce que je dois retourner auprès d'eux. JE prépare mes quelques livres et dit au revoir à mon maître. Au bout de quelques instants je me retrouve a Bagdad, au milieu du marché.

Je regarde autours de moi, j'avais oublié ce que cela pouvait faire d'être entouré de tant de personnes. Je ne suis pas très à l'aise et avance dans les ruelles. J'ai une sensation étrange, j'ai l'impression d'être suivit. J'accélère légèrement l'allure et me cache dans un recoin pour laisser passer mon poursuivant et ressort une fois celui-ci passer. Je prend mon épée à la main. L'homme se retourne. C'est lui.. C'est Sinbad.. Il a tellement changé et en même temps le regard qu'il pose sur moi est toujours le même. Je sais que je devrais baisser mon arme mais quelque chose m'en empêche. Une seule chose arrive à sortir de ma bouche.

Maeve: Sinbad...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:07

Elle est en position de défense avec son épée.

Maeve: Sinbad...

Je la regarde mon sourire revient petit à petit. Elle est toujours aussi belle, sa voix m'a tellement manqué.

Sinbad: T'es enfin de retour... Où étais-tu passer ?

Je m'approche doucement avec un peu de méfiance, Rumina m'a déjà fait ce coup là, j'étais tombé dans son piège... Mais j'ai l'impression que c'est vraiment Maeve qui est devant moi mais... quelque chose a dû changer en elle... C'est peut être qu'une impression... Je ne sais pas si je dois la prendre dans mes bras ou non... Même si j'en meurs d'envie. Je regarde son épée, qui est toujours levée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

Il sourit. Ce sourire qui avait finit par me faire craquer.

Sinbad: T'es enfin de retour... Où étais-tu passer ?


Il avance vers moi, je réprime mon envie de reculer. C'est bien Sinbad, celui qui a fait que je baisse mes gardes. Lui qui a réussit à me faire oublier mon premier amour perdu. Et c'est également lui qui m'a rendu plus faible parce que la douleur que j'éprouvais en l'ayant perdu, en allant avec Dim-Dim m'avait empêcher d'apprendre pendant plusieurs mois. Et puis je l'avais vu avec cette femme brune..

Maeve: Oui... Dim-Dim m'a dit qu'il était temps que je revienne... J'étais prisonnière avec lui de la dimension où Admir l'a envoyé....

JE regarde mon épée et décide enfin à la baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:35

Maeve: Oui... Dim-Dim m'a dit qu'il était temps que je revienne... J'étais prisonnière avec lui de la dimension où Admir l'a envoyé....

Elle baisse enfin son arme.

Sinbad: Il était temps oui. Tu manque à tout le monde. Il pensait qu'on n'allait jamais te retrouver. Heureusement que je n'es pas perdu espoir...

Je la trouve distante, ce n'est pas son genre. Je l'es toujours connu directe.

Sinbad: Comment tu vas et comment il va ?

Ca m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

Sinbad: Il était temps oui. Tu manque à tout le monde. Il pensait qu'on n'allait jamais te retrouver. Heureusement que je n'es pas perdu espoir...

Je hausse un sourcil en rangeant mon épée, en évitant de le regarder. Si lui n'avait pas perdu espoir, moi c'était le cas. C"tait également un des moyen que j'avais trouvé pour me protéger. En espérant plus rien, je ne pouvais souffrir de ne pas y arriver...

Sinbad: Comment tu vas et comment il va ?


Je le regarde enfin, comment je vais ? Je l'ignore, je ne sais plus dans quel état je peut être.

Maeve: Dim-Dim va bien. Il est juste un peu fatigué.. Nous devons faire vite pour le retrouver car même si il ne me l'a pas dit, j'ai senti que sa vie d'ici lui manquait, sa femme lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

Elle pose son regard sur moi.

Maeve: Dim-Dim va bien. Il est juste un peu fatigué.. Nous devons faire vite pour le retrouver car même si il ne me l'a pas dit, j'ai senti que sa vie d'ici lui manquait, sa femme lui manquait.

Je hoche la tête. Il nous manque lui aussi.

Sinbad: Et toi?

Je la regarde croise mes bras.

Sinbad: Je veux savoir comme toi tu vas.

Je sais qu'il y a quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:10

Il me regarde en croisant les bras.

Sinbad: Et toi? Je veux savoir comme toi tu vas.


Je me redresse et retint un soupire.

Maeve: En quoi ça te regarde ? Mais si tu veux savoir je vais bien.


Je mit autant de conviction que j'étais capable dans ma voix et j'essayais également d'être le moins agressif possible.
Pourtant j'avais envie de lui dire, qu'il m'avait manqué bien plus qu'il n'aurait dû.. Que je l'aimait et que c'était pour ça que j'avais mit tant de temps pour revenir..
Maeve: Où est Dermott?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:15

Maeve: En quoi ça te regarde ? Mais si tu veux savoir je vais bien.

Je la regarde surpris. En quoi ça me regarde ?? C'est une blague?

Maeve: Où est Dermott?

J'emploie le même ton qu'elle a employer avec moi.

Sinbad: Avec mon équipage.

J'avance. J'hallucine! J'ai fais tout ça pour être reçu ainsi. Je m'inquiétais tellement pour elle... J'ai combattus vents et marrées pour la retrouver. Il y a quelque chose qui ne va pas. Mais qu'est-ce qui lui a fait ? Je ne la reconnais même plus ! "En quoi ça te regarde ?" Rah !
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Il semble surpris.

Sinbad: Avec mon équipage.


Son ton est cinglant. Il se tourne et avance. Je me mords la lèvre. Il n'y est pour rien si j'ai dû partir avec Dim-Dim. Mais comment faire pour ouvrir son coeur, laisser refaire surface des sentiments que j'ai mit tant de temps et tant d'efforts pour les refouler. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Il m'a tellement manqué et il compte tellement pour moi. Je ferme les yeux et inspire profondément.

Maeve: Je suis désolée... C'est juste pas simple tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

Maeve: Je suis désolée... C'est juste pas simple tout ça..

Je soupire.

Sinbad: Je sais. Ca n'a été simple pour personne...

Je tourne la tête et la regarde.

Sinbad: Tu viens?

J'ignore où ils sont exactement mais autant aller a l'auberge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:26

Il soupire.

Sinbad: Je sais. Ca n'a été simple pour personne... Tu viens?


Il me regarde, j'hésite... Est-ce que je vais réussir à redevenir celle que j'étais? Mais en ai-je réellement envie? J'ai tant souffert en étant celle que j'étais, celle qui acceptait ses sentiments..
Mais je veut revoir mon frère et je veux voir ce qu'ils sont devenus.

Maeve: Oui, si tu le veux bien sûr...


Parce qu'après tout, il peut très bien refuser de me voir revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Je la vois hésiter. Je pose ma main sur la paume de son épée et attend.

Maeve: Oui, si tu le veux bien sûr...

Sinbad : Pourquoi je ne voudrais pas ?

Je lui fais signe de venir.
J'avance en traversant à nouveau le marché.

Sinbad: Je te reconnais pas... Qu'est-ce qu'il t'a fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53


Sinbad : Pourquoi je ne voudrais pas ?


Il me fait signe d'avancer, j'hésite à nouveau. Beaucoup de raisons me viennent à l'esprit..

Sinbad: Je te reconnais pas... Qu'est-ce qu'il t'a fais ?


Je baisse les yeux. Je passe une main dans mes cheveux. Cette année a été si compliqué, que lui dire.

Maeve: Rien, il m'a rien fait..


Ce n'est pas faux, il ne m'a strictement fait..

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:56

Elle baisse les yeux et passe une main dans ses cheveux.

Maeve: Rien, il m'a rien fait..

Je fronce les sourcils. Ca ne répond pas à ma question...

Sinbad: Qu'est-ce qui t'arrive alors? Tu n'es pas heureuse d'être de retour?

J'avance en la regardant.

Sinbad: Je te trouve distante...Ce n'est pas à ton habitude ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Sinbad: Qu'est-ce qui t'arrive alors? Tu n'es pas heureuse d'être de retour? Je te trouve distante...Ce n'est pas à ton habitude ça...

Il me regarde et avance. Je fait un pas en arrière et m'arrête.. Je dois arrêter de le fuir maintenant.

Maeve: Bien sûr que si je suis heureuse.. Mais tu ne sais pas combien ça a été dur d'être de vous tous, de Dermott, de toi... J'ai tellement souffert que je n'arrivait pas a étudier pendant plusieurs mois.. J'ai cru qu'on m'arrachait le coeur...


Des larmes de colère et de douleur remplisse mes yeux. Si difficile de se rappeler de tout ça.. Je me détourne de son regard.

Maeve: J'ai finit par trouver une solution, fermer mon coeur. Refuser toutes sortes de sentiments, mis à part la colère.


Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:14

Elle recule et s'arrête, je la regarde et m'arrête aussi.

Maeve: Bien sûr que si je suis heureuse.. Mais tu ne sais pas combien ça a été dur d'être de vous tous, de Dermott, de toi... J'ai tellement souffert que je n'arrivait pas a étudier pendant plusieurs mois.. J'ai cru qu'on m'arrachait le coeur...

Je la vois détourner le regard.

Maeve: J'ai finit par trouver une solution, fermer mon coeur. Refuser toutes sortes de sentiments, mis à part la colère.

Je la regarde et baisse le regard avant de soupirer.

Sinbad: Donc notre histoire repars de zéro c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Je l'entends soupirer et le regarde à nouveau. Il a le regard baisser..

Sinbad: Donc notre histoire repars de zéro c'est ça ?


Je hausse un sourcil, "notre histoire"?...

Maeve: "Notre histoire?" Quelle histoire?


Je ne suis ni agressive, ni ironique.. Je cherche réellement à comprendre. On s'était peut-être rapproché mais il n'y a jamais rien eu entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Elle hausse un sourcil.

Maeve: "Notre histoire?" Quelle histoire?

Je soupire.

Sinbad: Mais toutes nos aventures, nos histoires, nos moments tous ensembles. Tu en fais quoi?

Je la regarde.

Sinbad: Tu les a oubliés?!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

Sinbad: Mais toutes nos aventures, nos histoires, nos moments tous ensembles. Tu en fais quoi? Tu les a oubliés?!

J'acquiesce.

Maeve: Non, je me rappelle bien sûr... Mais je pense qu'elles n'ont plus la même importance qu'à l'époque...


Je le regarde.

Maeve: Je suis désolée Sinbad. J'ai envie de redevenir celle que j'étais avant de partir, mais pour l'instant, je ne sais pas comment faire..


Je pense que la formule que j'ai utilisée pour me protéger est bien plus puissante que ce que je croyais...

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Elle acquiesce.

Maeve: Non, je me rappelle bien sûr... Mais je pense qu'elles n'ont plus la même importance qu'à l'époque[b]

Elle me regarde...

[b]Maeve: Je suis désolée Sinbad. J'ai envie de redevenir celle que j'étais avant de partir, mais pour l'instant, je ne sais pas comment faire..


Je hoche la tête.

Sinbad: Il n'y a que toi qui peut trouver comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Sinbad: Il n'y a que toi qui peut trouver comment faire.

Et il croit qu'il m'apprend quelque chose?

Maeve: Merci, je sais.


Je reprends la marche avec hargne. Je soupire, je revient à peine et j'ai l'impression que tout part à vol haut... Je suis en train de rater mon retour.. Je ne l'imaginai pas comme ça. J'avais imaginer que je me jetterai au cou de Sinbad. Je lui avouerai combien je l'aime mais tout ce que je fais c'est l'agresser.. Je passe une main sur la nuque.

Maeve: Je recommence... C'est vraiment trop compliqué... Dim-Dim c'est trompé. Je n'étais pas prête..

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:50

Maeve: Merci, je sais.

Je lève les yeux au ciel.
Elle reprend la marche et je la suis.

Maeve: Je recommence... C'est vraiment trop compliqué... Dim-Dim c'est trompé. Je n'étais pas prête..

Sinbad: Tu es perdue c'est tout.

Je passe ma main dans son dos et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02


Sinbad: Tu es perdue c'est tout.


Je sens sa main dans mon dos. Je sourit et un frisson me parcours. Cela me rappelle la dernière fois que j'ai affronté Rumina avec eux.. Je lui lance un regard et lui sourit.

Maeve: Merci de ne pas m'en vouloir.. Je ne m'attendais pas à revenir maintenant Dim-Dim m'aurait prévenue plutôt, j'aurais fait en sorte d'annuler le sort. Mais aujourd'hui, je n'ai plus les grimoires auxquels j'avais accès... Je ne sais pas comment faire...

Mon sourire devint triste. Je ne suis pas sûr de pouvoir redevenir moi un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:06

Elle me regarde et souris.

Maeve: Merci de ne pas m'en vouloir.. Je ne m'attendais pas à revenir maintenant Dim-Dim m'aurait prévenue plutôt, j'aurais fait en sorte d'annuler le sort. Mais aujourd'hui, je n'ai plus les grimoires auxquels j'avais accès... Je ne sais pas comment faire...

Je vois son sourire devenir triste. Je soupire et avance à son rythme.

Sinbad: Comment ça se fait?

Je la regarde.

Sinbad: Que tu n'y es plus accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: RP : Le Retour   RP : Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Le Retour
» Rp: Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Adventures Stories :: Irak :: Bagdad-
Sauter vers: