The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP : Le début d'un nouveau départ

Aller en bas 
+2
Sinbad
Enora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05



Doubar : Elle est où ?


Je le regarde croiser les bras.

Doubar : Tu l'as encore laissé filer ?! Tu ne ressens pas cette sensation quand tu l'as voit ? Que ce n'est pas Rumina ou l'autre monstre ?!


Je serre les dents. J'ai compris qu'elle est ce qu'elle prétendait, pas la peine de me faire la morale !

Sinbad: Je sais tout ça. Inutile de me faire la morale. Maintenant, elle n'a pas voulu accepter mes excuses et n'a pas voulut comprendre ce que je lui ai dit, comme tout le monde à ce que je voit...


J'essaye de rester calme.

Sinbad: T'as qu'à aller la chercher si tu le souhaites tant..
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:31

Sinbad: Je sais tout ça. Inutile de me faire la morale. Maintenant, elle n'a pas voulu accepter mes excuses et n'a pas voulut comprendre ce que je lui ai dit, comme tout le monde à ce que je voit...

Je le regarde. Hum... Et comment tu t'ai excuser je me demande.

Sinbad: T'as qu'à aller la chercher si tu le souhaites tant..

Je hoche la tête.

Doubar : Très bien !

Je me lève et sors, elle devait être au port je pense. Je regarde autour de moi, je ne la voit pas. Je vois seulement un bateau s'éloigner de la plage. Je m'avance vers un marchand en lui demandant où allait ce navire. Il me répond ''l'Australie''. Elle a dû le prendre, l'autre demi-frère est là-bas si j'ai bien compris... Je soupire et rentre à l'auberge.

Doubar : Elle est partie en Australie !

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:12

[color:78b7=green
Doubar part à sa recherche. J'en ai assez, assez d'être celui sur qui tout repose. Dés que quelque chose se passe mal, c'est forcément de ma faute. Même si je cherche à faire au mieux. Je veux seulement protéger mon équipage, mon frère.. Bien sûr j'ai fait une erreur. Je m'en rend compte mais comment aurais-je pu deviner qu'elle disait la vérité ? Doubar devrait le comprendre, on a tellement chercher à me corrompre, il en a été témoin tellement souvent et il m'a aidé tellement de fois à reprendre le droit chemin.. Je me prend la tête dans les mains.
Parfois j'ai juste envie de tout lâcher, laisser le Nomade à mon frère et tout quitter. Mais j'ai fait une promesse à Maeve, vaincre Rumina. Et je sais que Dim-Dim compte sur nous pour vaincre les forces du mal et le faire revenir.
Doubar reviens seul.

Doubar : Elle est partie en Australie !


Je soupire. Et bien sûr là aussi c'est de ma faute. Je finit par serrer les dents et me lève.

Sinbad: Désolé les amis mais nous allons reprendre la mer.

Je lance un regard à Maeve, nous voulions tellement prendre un peu de temps rien que pour nous, ici à Bagdad. C'est encore raté.

Sinbad: Nous allons en Australie.

Je suis lasse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

J'entends Sinbad soupirer et le regarde se lever.

b]Sinbad: Désolé les amis mais nous allons reprendre la mer.[/b]

Je ris nerveusement.

Sinbad: Nous allons en Australie.

Je le regarde et croisse mes bras.

Doubar : Oh ne te sens surtout pas obligé petit frère !

Je grogne et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:53


Doubar : Oh ne te sens surtout pas obligé petit frère !


Il sort en grognant. Je secoue la tête lentement. Il est l'ainé et il se comporte toujours comme un gamin. Cela commence à sacrément me peser. Il veut la jouer comme ça, pas de soucis. Je sort derrière lui sentant le regard de nos compagnons posés sur moi. Je rejoint Doubar.

Sinbad: Si tu n'es pas content de la façon dont je l'ai accueillit, tu pouvais intervenir plus tôt et me prévenir qu'elle disait la vérité. On n'en serait pas là à présent. Tu es tout aussi responsable que moi de la situation.

J'entends l'équipage nous rejoindre sans dire un mot. Je ne leur accorde aucun regard. Je dois régler ça avec mon frère.

Sinbad: Je suis fatigué d'être toujours le responsable de tout ce qui nous arrive. Alors si tu penses pouvoir faire mieux que moi, je te laisse les commandes du Nomade, y a pas de soucis. Je m'en ferai certainement moins de mon côté.

Je n'attends pas sa réponse et part vers le Nomade. J'aimerai qu'il sache ce que ça fait de devoir se faire du soucis pour tout un équipage qui compte sur lui pour prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il voie combien cela peut être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:16

Je sens Sinbad me suivre.

Sinbad: Si tu n'es pas content de la façon dont je l'ai accueillit, tu pouvais intervenir plus tôt et me prévenir qu'elle disait la vérité. On n'en serait pas là à présent. Tu es tout aussi responsable que moi de la situation.

Je le regarde bras croiser.

Sinbad: Je suis fatigué d'être toujours le responsable de tout ce qui nous arrive. Alors si tu penses pouvoir faire mieux que moi, je te laisse les commandes du Nomade, y a pas de soucis. Je m'en ferai certainement moins de mon côté.

Il se fiche de moi ?!
Je le rejoints et attrape sans brutalité son bras.

Doubar : La dernière fois que cette sorcière t'a joué un tour je t'ai dis que tout était faux, que c'était un piège et toi tu n'as fais ton têtu en me soutenant que tu n'étais pas d'accord ! Et la c'était vrai et tu voulais que je te dise que c'était vraiment Enora ?!!

Je le regarde, soupire et monte sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:18


Doubar : La dernière fois que cette sorcière t'a joué un tour je t'ai dis que tout était faux, que c'était un piège et toi tu n'as fais ton têtu en me soutenant que tu n'étais pas d'accord ! Et la c'était vrai et tu voulais que je te dise que c'était vraiment Enora ?!!


Je souris désabusé. Il monte sur le navire. Je ne plaisante pas, ce n'est pas une crise ou peut-être que si, mais j'en ai assez. Je monte à mon tours sans dire un mot. Je regarde à peine la barre et me dirige directement dans ma cabine. Je referme la porte. Je soupire. J'aime mon frère mais il est borné quand il ne veut pas comprendre, il ne veut pas. Et là, il ne veut pas.
Je m'allonge sur mon lit et soupire. Je ferme les yeux sans dormir. J'ai seulement envie de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Firouz
Scientifique
Scientifique
Firouz


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 30 ans
Couleur RP: Yellow

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:30

Un conflit éclate entre les deux frères, il semblerait qu'ils aient une soeur. Hum ça ne va pas être de tout repos ce voyage.
Nous remontons sur le navire mais SInbad par dans sa cabine. Rongar se met à la barre et nous déployons les voiles.
Je m'approche de Doubar.

Firouz : Que ce passe-t-il ?!

Je le regarde inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:59

Il part dans sa cabine? A quoi il joue ?
Rongar part à la barre et on lève les voiles.

Firouz : Que ce passe-t-il ?!

Je lance un regard à Firouz.

Doubar: La jeune fille, c'est notre soeur. Sinbad a manqué de tact avec elle et là il nous fait je ne sais quoi.. Apparemment il en a marre de prendre ses responsabilités..

Je secoue la tête. JE ne le comprend pas mon frère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Firouz
Scientifique
Scientifique
Firouz


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 30 ans
Couleur RP: Yellow

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:28

Il me lança un regard.

Doubar: La jeune fille, c'est notre soeur. Sinbad a manqué de tact avec elle et là il nous fait je ne sais quoi.. Apparemment il en a marre de prendre ses responsabilités..

Firouz : Oh...

Je soupire doucement.

Firouz : Laisse le se reposer un peu nous verrons après. C'est peut-être seulement la fatigue...

J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
Nomade
Nomade
Doubar


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 39 ans
Couleur RP: GoldenRod

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:05


Firouz : Oh... Laisse le se reposer un peu nous verrons après. C'est peut-être seulement la fatigue...

J'acquiesce.

Doubar: Oui si ce n'est que ça...

Je regarde autours de moi et pose mon regard sur Maeve. Peut-être qu'elle pourrait le faire parler.

Doubar: Tu peux aller demander à Maeve d'aller voir Sinbad s'il te plaît. Elle le fera peut-être parler.
Revenir en haut Aller en bas
Firouz
Scientifique
Scientifique
Firouz


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 30 ans
Couleur RP: Yellow

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:21

Doubar: Oui si ce n'est que ça...

Il lance un regard à Maeve, j'en fais autant.

Doubar: Tu peux aller demander à Maeve d'aller voir Sinbad s'il te plaît. Elle le fera peut-être parler.

Je le regarde à nouveau.

Firouz : J'y vais.

Je m'approche donc de Maeve.

Firouz : Dis belle magicienne ? Doubar demande si tu pourrais aller voir Sinbad... Il se confira plus à toi qu'à nous.

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:34

Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi Sinbad réagit ainsi envers Doubar ? D'accord il a du mal à accepter que cette jeune fille est sa soeur, et je peux le comprendre mais Doubar n'est pas responsable si il ne s'en souvient pas. Je reste sur le pont quand il descend vers les cabines. J'observe Rongar se mettre à la barre et je lève les voiles avec d'autres membres de l'équipage. Nous faisons tout ça en silence. Personne ne semble comprendre. Une fois tout ça terminer je me poste contre la rambarde. Je n'ose pas rejoindre Sinbad. Je n'ai pas envie qu'il déverse sa colère sur moi. Dermott se pose à côté de moi, il doit sentir mon désarrois car il ne me parle pas. Il est juste là. Je caresse doucement son crâne quand Firouz me rejoint. Je pose mes yeux sur sur le scientifique en lui souriant.

Firouz : Dis belle magicienne ? Doubar demande si tu pourrais aller voir Sinbad... Il se confira plus à toi qu'à nous.

Je hausse un sourcil. Je lance un regard à Doubar puis repose mon attention sur Firouz.

Maeve: Vous êtes sûr ?

J'inspire profondément puis acquiesce.

Maeve: Bien si vous voulez. J'y vais.

Je dirige alors vers les cabines. Je m'arrête quelques instants devant la porte de Sinbad puis frappe. Je n'attends pas de réponse et entrouvre la porte.

Maeve: Je peux entrer capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

Je me repose donc dans ma cabine jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à ma porte puis l'ouvrir.

Maeve: Je peux entrer capitaine ?

J'ouvre mes yeux et la regarde.

Sinbad : Oui.

Je me redresse e s'assoit.

Sinbad : Il y a un problème sur le pont... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:41


Sinbad : Oui.


Il s'assoit sur le lit. J'entre et referme la porte derrière moi.

Sinbad : Il y a un problème sur le pont... ?


Je nie de la tête.

Maeve: Aucun. On sais ce qu'on a à faire.

Je reste sur le pas de la porte. J'incline légèrement la tête.

Maeve: Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:47

Elle nie de la tête.

Maeve: Aucun. On sais ce qu'on a à faire.

Je la regarde incliner la tête.

Maeve: Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Je m'allonge.

Sinbad : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:32

Je le regarde s'allonger.

Sinbad : Rien.


Je mords l'intérieur de ma lèvre. Je vois qu'il ne va pas bien mais que puis-je faire?

Maeve: Sinbad, tu sais que tu peux me parler, tu peux tout me dire...

Je n'ose cependant pas m'approcher.

Maeve: Je suis là....

J'aimerais qu'il me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

Maeve: Sinbad, tu sais que tu peux me parler, tu peux tout me dire...

Je le sais...

Maeve: Je suis là....

Je la regarde.

Sinbad : Il n'y a rien que vous ne sachiez déjà. Apparemment j'ai une soeur bon bah voilà. Je ne sais même pas comment réagir, je ne sais pas quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

Il me regarde.

Sinbad : Il n'y a rien que vous ne sachiez déjà. Apparemment j'ai une soeur bon bah voilà. Je ne sais même pas comment réagir, je ne sais pas quoi croire.


J'acquiesce. ça se comprend.
J'inspire profondément.

Maeve: C'est normal que tu ne saches pas comment réagir. N'importes qui serait dans ton cas. Mais de toute évidence Doubar semble se souvenir d'elle.. Donc elle doit dire la vérité.

Je m'arrête quelques secondes puis reprend.

Maeve: Mais j'ai l'impression qu'il y a autre choses. Non?

Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

Maeve: C'est normal que tu ne saches pas comment réagir. N'importes qui serait dans ton cas. Mais de toute évidence Doubar semble se souvenir d'elle.. Donc elle doit dire la vérité.

Je la regarde.

Maeve: Mais j'ai l'impression qu'il y a autre choses. Non?

Sinbad : Je suis fatigué de tout ça... De ne pas avoir de temps à moi... même à nous... Etre capitaine... ça me pèse...

Je soupire doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

range]r]
Sinbad : Je suis fatigué de tout ça... De ne pas avoir de temps à moi... même à nous... Etre capitaine... ça me pèse...


Il soupire. C'est donc ça. Je m'approche de lui.

Maeve: Tu sais, je ne t'en veux pas pour ça, même si j'aurais aimé passer quelques jours rien qu'avec toi à Bagdad. Mais tu as des responsabilités et il faut les accepter. Si ta soeur est venue tu voir c'est qu'elle a besoin de toi et même si tu te souviens pas d'elle, tu as besoin d'elle également. C'est ta famille...

Je donnerais tout pour reprendre mon frère dans les bras. Avoir de nouveau ma famille autours de moi. Je prends sa main dans la mienne.

Maeve: On va retrouver ta soeur et ta famille sera autours de toi. Ta famille compte pour toi... Et même si elle réapparaît à un moment qui nous contrarie un peu ce n'est pas grave car comme dirais quelqu'un que nous connaissons bien :" Chaque chose à sa raison d'être." Et peut-être qu'après tout ça nous pourrons passer du temps ensemble.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:28

Elle m'approche.

Maeve: Tu sais, je ne t'en veux pas pour ça, même si j'aurais aimé passer quelques jours rien qu'avec toi à Bagdad. Mais tu as des responsabilités et il faut les accepter. Si ta soeur est venue tu voir c'est qu'elle a besoin de toi et même si tu te souviens pas d'elle, tu as besoin d'elle également. C'est ta famille...

Elle prend ma main.

Maeve: On va retrouver ta soeur et ta famille sera autours de toi. Ta famille compte pour toi... Et même si elle réapparaît à un moment qui nous contrarie un peu ce n'est pas grave car comme dirais quelqu'un que nous connaissons bien :" Chaque chose à sa raison d'être." Et peut-être qu'après tout ça nous pourrons passer du temps ensemble.

Je hoche la tête.

Sinbad : J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:37

Il hoche la tête.

Sinbad : J'espère.


Je lui sourit en caressant sa main avec mon pouce.

Maeve: Ne t'en fait pas, on y arrivera.

Je m'assoit à côté de son lit.

Maeve: On est inquiet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Sinbad
Nomade
Nomade
Sinbad


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 31 ans
Couleur RP: Green

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:07

Elle me sourit en me caressant la main. Je souris doucement.

Maeve: Ne t'en fait pas, on y arrivera.

Je la regarde s'assoir à côté de mon lit.

Maeve: On est inquiet pour toi.
Sinbad : Pourquoi ?

Je lui lance un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Magicienne Celte
Magicienne Celte
Maeve


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Nomade
Age: 26 ans
Couleur RP: Orange

RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Sinbad : Pourquoi ?

Je lui fait un sourire sans joie.

Maeve: Ta façon de parler à Doubar, ça na te ressemble pas..

Je réfléchit quelques instant et reprends.

Maeve: C'est comme si je laissais tomber mon.. Dermott.. Ce serait improbable. Et là la façon dont tu as parlé à ton frère était jusque incroyable.

Je lâche sa main et m'adosse au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Le début d'un nouveau départ   RP : Le début d'un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Le début d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Le début d'un nouveau départ
» RP : Le début d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Adventures Stories :: Irak :: Bagdad-
Sauter vers: