The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Bienvenu!
Viens nous rejoindre sur le forum RPG! Smile
The Adventures Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXEMPLE de post RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora
Admin
Admin
Enora


Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Rang: Jeune Aventuri(ère)
Age: 18 ans
Couleur RP: DeepPink

EXEMPLE de post RP Empty
MessageSujet: EXEMPLE de post RP   EXEMPLE de post RP Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:57

Pour que vous compreniez plus facilement la façon que les RP vont se faire voici un petit exemple.
Après avoir poster une demande de RP dans 'Annonce de RP' et après avoir obtenu une réponse vous pouvez commencez dans la catégorie et forum choisi.
Pour vous différenciez choisissez une couleur à la quelle vous vous tiendrez si votre couleur est déjà prise sur le RP marquez simplement: [Narration (et le nom de votre personnage)]

Si c'est le personnage de Will Turner qui commence vous pouvez débutez comme ça:

[Catégorie: Lieux: Black Pearl]

On repart en mer pour la journée. Je descends dans ma cabine à continuer ma lecture de mon livre. Un livre de qui parle de la piraterie. Vaut mieux que j'en apprenne plus à ce sujet avant que Jack me tire les oreilles! Jack Sparrow...Depuis que je le connais c'est toujours le même! Il est toujours aussi fan de son rhume et a tendance à prendre tout ce qu'on dit à la rigolade même si il sait être sérieux! Je sais même pas si le fait d'avoir rencontré Davy Jones la fait réfléchir....Mais parlons de son rhume, le rhume est comme un trésor pour lui! Jamais il fera un abordage voir même une viré en mer sans son rhume! Et vaut mieux pas penser une seule seconde à lui piquer! Il pourrait en faire une affaire d'Etat! Je dois avouer que c'est souvent compliquer de savoir quand il est sérieux! Enfin bref, je me sors de mes pensé et me plonge dans mon livre. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte...

Will: Oui?

Dès que la porte fut ouverte, le visage d'Elizabeth apparait. Elle vient me voir que très rarement. Si elle vient c'est pour me dire ou me demander quelque chose d'important. Faut dire qu'elle est très discrète comme fille. Une noble qui devient pirate sa ne court pas les rues. Tellement que je pensais, j'ai même pas entendu ce qu'elle me disait. J'avais même pas fait attention au fait qu'elle c'était assise à mes côtés. Je tourne ma tête et la regarde ....

Will: Excuse-moi tu disais?


[Personne qui a prit Elizabeth Swann en personnage, répond au sujet]

J'étais sur le pont du Black Pearl à regarder l'horizon. Je me demande encore qu'elle chose ma fait passé de la noblesse à la piraterie. Pour prouvez que je ne suis pas une fille à papa? Pour me démarqué de ma famille? Ou juste pour être une vrai pirate? Des question qui demeure sans réponses. Même si je pense que si je n'avais pas rencontré Will dans ma résidence, je ne serais pas là! Il a, en quelque sorte, changer ma vie. Peut-être qu'il ma même sauvé la vie! Je ne me voyais vraiment pas femme de James Norrington. Prétentieux! Mais une femme pirate, sa ne fait pas bonne figure à la noblesse. Etre une noble c'est vrai que c'est bien mais quand on nous force à nous marié avec des personnes qui nous plait pas, c'est désagréable. Puis Jack, alors monsieur Sparrow! Première rencontre tout à fait désagréable et le voilà à être mon capitaine! Enfin, je ne m'en plains pas. Il a un fond généreux et gentil. Il me fait surtout beaucoup rire avec son rhume, son trésor si précieux! Sa me fais pensé qu'il faut que j'aille voir Will. Je descends et toc à sa cabine...

Will: Oui?

Je rentre donc. Il était livre à la main et pensif...

Elizabeth: William??

En voyant qu'il ne réagit pas, je pars m'assoir à ces côtés et le regarde. Il tourne enfin la tête pour me voir...


Will: Excuse-moi tu disais?

Elizabeth: Je voulais te dire quelque chose!

Enfin voilà un exemple parmi tant d'autres!
Ne pas jouer le rôle des autres! Sauf si cette personne possède un autre compte (par ex: la personne possède déjà: Bryn et a un autre compte qui est celui de Sinbad) et si et seulement si elle vous propose de jouer le rôle de Sinbad pour pouvoir faire un RP avec!
J'espère que sa vous suffira Smile
Bonne chance et bon jeu.
Si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://theadventuresstories.forumgratuit.org
 
EXEMPLE de post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXEMPLE d'annonce RP
» Règles sur les Post RP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Adventures Stories :: Pour commencer :: Les modèles et Règles RP-
Sauter vers: